Architecte d'intérieur Bor
dea
ux
Architecte d'intérieur et psycho-décoratrice à Bordeaux, exemple d'aménagement de maison

Qui

suis-je ?

Ma valise est prête, mon visa est imprimé; l’ambassade m’accepte en Australie pour un an.
A 19 ans, je pars rencontrer le monde.

Krystel Zoppini Architecte intérieur Bordeaux Architecture intérieur design meuble aménagement intérieur feng shui psychodecoration decoration ameublement 33000

On échange un regard, un sourire, une expérience de vie et on apprend. On apprend sur l’autre mais aussi sur soi; qui on est, ce qu’on aime, ce qu’on veut et ou on va. En Australie, j’y ai découvert mon amour pour l’art. L’art dans toute son expression de vie, sous toutes ses formes.

D’une personnalité joviale et bienveillante, l’architecture d’intérieur m’est apparue comme une évidence. L’art d’aider quelqu’un à embellir son intérieur.

De retour à Paris, j’ai suivi des études d’architecture d’intérieur avant de repartir à nouveau. Cette fois au Canada pour expérimenter une carrière internationale.

Une cliente de Montréal, devenue une amie, m’a dit un jour « Tu sais Krystel, j’ai toujours rêvé d’avoir une maison de princesse avec tout ce que j’aime dedans. Aujourd’hui grâce à toi, mon rêve devient réalité et je t’en remercie infiniment. »

Ma cliente sait ce qu’elle aime mais n’arrive pas à le formuler.
Elle sait sélectionner des objets,
mais n’arrive pas à les rendre harmonieux ensemble...

Cependant j’ai vite ressenti les limites de la décoration. Des notions telles que la vibration des couleurs, l’énergie et l’équilibre d’une pièce, la présence des éléments naturels pour créer une harmonie m’apparaissent essentielles. Mais il m’était difficile de le traduire avec des mots. Les sensations ne s’expliquent pas toujours.

Je suis donc partie à Hong Kong étudier le Feng Shui auprès du grand Maitre Raymond Lo.
Diplôme en poche, j’ai visité le Japon, exploré les plus beaux parcs nationaux de Chine, traversé l’Inde en vélo, m’émerveillant à chaque instant de la beauté et de la générosité du monde.

Il me tient à cœur d’apprendre à vous connaitre, lire entre les lignes, comprendre qui vous êtes et ce qui vous rend heureux pour vous procurer une sensation de bien-être chez vous.

Aujourd’hui à 27 ans, je pose mes bagages à Bordeaux.
Je ne me considère pas plus comme une artiste qu’une scientifique ou une spirituelle.
Je réunis simplement tous mes ingrédients pour vous proposer le projet le plus adapté.

« Nous sommes comme nos espaces de vie, des paquets d’énergie interconnectés. La matière n’est qu’illusion »
Albert Einstein